L’Académie de boursiers juniors accepte trois nouveaux membres

Nouvelles 15.12.2011

Nous sommes heureux d’annoncer la récente nomination de trois chercheurs exceptionnels à l’Académie de boursiers juniors. Il s’agit de Katharine Greenaway, Guy Mayraz et Leopold Parts, qui commenceront leurs bourses en 2012.

Katherine et Guy deviendront boursiers juniors dans le programme Interactions sociales, identité et mieux-être à partir de l’été 2012. Leopold se joindra à l’Académie en janvier 2012, dans le cadre du programme Réseaux génétiques.

L’Académie des boursiers juniors de l’ICRA est un programme de bourses prestigieux qui a pour objectif de stimuler les capacités de recherche et de leadership chez les jeunes chercheurs talentueux issus de divers domaines. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Related Idées

Matériaux quantiques

Sonder les mystères de la supraconductivité

Si vous touchez à la poignée d’une poêle chaude, vous vous rappellerez (en grimaçant) que le métal est un excellent...

Nouvelles | Chercheurs Mondiaux

Les jeunes représentent l’avenir de la science

Malgré l’importance que représentent les jeunes scientifiques et chercheurs pour le dynamisme de l’entreprise de recherche, il n’a jamais été...